Générer plus de contacts

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La publicité n’est pas une question d’affichage, mais avant tout de profilage ! C’est pourquoi nos équipes portent une attention tout particulière à la définition de l’audience planning.

Pour cela, nous analysons votre first data party et nous utilisons la data tierce (data socio-démographique, intentionniste, contextuelle, centres d’intérêts, mobile et géolocalisation). Seuls vos prospects sont touchés par la publicité. Et ce, dès qu’ils sont connectés. Pas de déperdition !

Au-delà du ciblage, ces informations permettent à nos Traffic Managers d’agir sur l’ensemble des critères de paramétrage. Les stratégies webmarketing sont réajustées en conséquence. Les campagnes gagnent directement en efficacité.

BigHappy, c’est un trading desk indépendant. Bénéfice pour nos clients : un accès direct à toutes les marketplaces (sites éditeurs, ad exchanges) et le choix des meilleurs leviers pour les campagnes, sans limite de diffusion. Nous fonctionnons en real time bidding pour optimiser vos investissements.

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