Besoin de concret pour la prise de décision ?
La concurrence et la versatilité des consommateurs s’intensifient, les usages changent. Vous avez besoin d’éléments tangibles sur lesquels vous appuyer. Nos solutions et méthodologies marketing, basées sur les données, permettent de vous accompagner dans la prise de décision et de relever les défis liés à votre secteur d’activité.
- Diagnostic des stratégies marketing
- Diagnostic de la stratégie social media
- Diagnostic des performances digitales
Votre entreprise, quelle que soit sa taille, dispose d’un volume de données souvent sous-estimé. Bien exploitées, vos données propriétaires sont génératrices de valeur. Il est temps de rentabiliser votre data ! Nos experts sauront la faire parler et la rendre utile via un diagnostic de vos performances marketing-communication. Objectifs : découvrir de nouveaux potentiels business, optimiser vos stratégies marketing et vos investissements.
- Décrypter des publics et affiner le ciblage
- Détecter les opportunités business
- Optimiser l’offre
Vous souhaitez lancer un produit ? Vous implanter sur une nouvelle zone géographique ? Vous ouvrir à une nouvelle cible ?
Concurrence, tendances du secteur, attentes des consommateurs : avant d’initier vos projets, éclairez vos décisions avec une meilleure connaissance de votre marché.
Nos data analysts et experts s’appuient sur des solutions d’IA, spécifiquement développées par BigHappy pour révéler les thématiques structurantes et les insights d’un marché. Nous vous aidons à saisir ces opportunités avec des conseils stratégiques et un plan d’action associé.