Créative, audacieuse, en connexion avec ses cibles, Stella&Suzie a su faire du digital un excellent levier de croissance pour séduire une audience internationale. Cette marque, initialement pure player, sort une collection par mois en ligne et dans ses boutiques. Un rythme de création soutenu, avec l’enjeu de recruter et fidéliser, notamment par le biais de campagnes digitales. Objectif : mesurer l’impact du digital sur ses ventes, optimiser la performance des actions marketing.
#activation #data #marketing
Nos experts ont établi un diagnostic des performances marketing qui a permis d’identifier des points d’amélioration au niveau des leviers d’activation et surtout du ciblage. Ce dernier a été affiné, le planning media retravaillé pour maintenir une visibilité constante entre chaque collection.
Pour soutenir la qualité de résultat, le partenariat avec Maison Stella&Suzie s’est renforcé, avec la formation par notre trafic manager des équipes marketing de la marque.
Dès la première campagne, des résultats probants :
- +30% de trafic sur le site
- CA et part de nouveaux clients multipliés par 2
- +60% de croissance du panier moyen
- +50% de vente sur Facebook
- ROAS en moyenne de 10,5 sur l’ensemble des campagnes