Van Mania
Renforcer son partenariat en B2B et sa visibilité en B2C

Spécialiste du van aménagé sur-mesure depuis 2011, Van Mania a fait appel à BigHappy pour l’accompagner sur trois enjeux : renforcer son partenariat avec ses revendeurs, repenser son tunnel de vente en BtoB, gagner en visibilité en BtoC sur un secteur devenu très concurrentiel.

#activation  #creation  #data  #marketing

Mission

Nos équipes planning stratégique et data marketing ont étudié les tendances du voyage ainsi que les points d’intérêt et préoccupations des voyageurs en van. 

Ce travail a permis une compréhension fine des cibles et la mise en lumière de précieux insights en BtoC. Des axes de travail se sont révélés nécessaires, comme la réorganisation de l’offre et le remaniement du website. 

En BtoB, la puissance du combo IA / IH a livré une vision précise des enjeux et des opportunités. Nous avons opéré un repositionnement de la marque et un remaniement de l’offre. Les liens de partenariat avec les revendeurs ont été renforcés, en leur donnant les outils de vente adaptés, en donnant du sens à la marque, en favorisant sa notoriété et en travaillant le tunnel de conversion sur une base data.

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