Espace Stores
Générer du lead et du CA

Depuis 30 ans, Espace Stores a développé son expertise sur l’aménagement de l’habitat et plus précisément sur les prestations store et fermeture, auprès des professionnels mais aussi et surtout du BtoC. Cette PME familiale, force d’innovation et attachée à une prestation haut-de-gamme, intervient sur un périmètre régional.

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Mission

Nos experts ont d’abord mené un travail de compréhension des préoccupations et attentes des consommateurs concernant les produits concernés, via l’outil propriétaire d’IA BigHappy. Au-delà des thématiques structurantes du marché et des clés sémantiques, l’analyse a permis d’étudier la communication de la concurrence et de dégager des axes distinctifs et pertinents pour Espace Stores.

Tous les enseignements ont permis d’établir les campagnes de bout en bout : de la stratégie des moyens (mix media digital et print) à la création du message (concept créatif et contenus des différentes bannières et de la landing page, emailing…).

Ce travail d’analyse a également permis de mettre en évidence certains éléments à retravailler sur le site Internet de la marque. Espace Stores a bénéficié de la solution de suivi des conversions et des résultats réalisés en temps réel, lui permettant de voir en toute transparence le travail d’optimisation mené par notre trafic manager, et la performance de chacun des leviers.

Résultats

Malgré un contexte économique difficile, Espace Stores a maintenu son chiffre d’affaires en 2022, avec une meilleure qualité de lead, notamment grâce au travail de ciblage et de contenu. En 2023, ce travail a permis d’augmenter le chiffre d’affaires sur l’ensemble des cibles.

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