Easia Travel
Sonder et saisir les opportunités de son secteur

La pandémie a remis en question le secteur touristique. Un déclencheur pour Easia Travel – marque BtoB spécialiste du voyage en Asie (TO, agences de voyage, MICE) – qui a décidé de passer de sa conviction personnelle à l’action, en se positionnant sur le secteur du tourisme durable. Avant d’amorcer cette transition majeure, Easia Travel a confié à BigHappy l’analyse du potentiel marché. Une mission de marketing stratégique qui a abouti sur un travail de positionnement.

#communication  #creation  #datamarketing

Mission

Nos équipes marketing, planning stratégique et data scientists ont travaillé sur :

  • un audit complet des performances marketing et communication
  • l’analyse des tendances structurantes
  • les attentes des voyageurs vis-à-vis du tourisme durable

Menée grâce aux outils IA développés par BigHappy, cette réflexion a permis de confirmer le potentiel de ce marché à condition d’une évolution de modèle. Ce conseil stratégique a donc été suivi d’un travail de positionnement et d’un plan d’action actuellement en cours.

Autres Success Stories