RÉALISATIONS

FITOU

Fitou, pour toujours !

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Problématique

Née en 1948, plus ancienne AOC du Languedoc, l’AOC Fitou a souhaité redynamiser son attrait commercial auprès d’un cœur de cible rajeuni. Séduire une nouvelle cible, oui, mais aussi représenter et rassembler l’ensemble des membres de l’AOC, à savoir 3 caves coopératives et 33 caves particulières.

Déclic

Le terroir de Fitou, forgé par la mer, le vent et le soleil, a inspiré les vignerons pour créer la première AOC du Languedoc en 1948. Leur vision, intégrant le Carignan, a assuré un avenir prometteur face au changement climatique.

Concept / Idée

Fitou, pour toujours reflète l’engagement des vignerons envers leur terroir, la nature et le consommateur. Ils visent à produire des vins durables de qualité, tout en préservant la biodiversité et en s’adaptant aux changements climatiques.

Stratégie de Moyens

Un dispositif de contenus diffusés sur l’ensemble des canaux de la marque utilisés par les millenials et regroupés dans le site web de l’appellation.

Activation

Des campagnes cross canal : SMA, display, presse, Decaux Airport

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