RÉALISATIONS

BLACAILLOUX

La pépite des Coteaux Varois en Provence

Logo > Branding > Site internet > Packaging

Problématique

Situé au cœur d’une Provence préservée qui invite à l’émerveillement et à la contemplation, le Domaine de Blacailloux souhaitait renforcer son écosystème de marques pour couvrir l’ensemble de son offre : production de vins, œnotourisme, etc.

Déclic

La Provence ne produit pas que des rosés bling-bling à boire habillé en blanc sur la plage, il existe, dans l’arrière-pays, des trésors authentiques et cachés.

Idée

« L’épure Blacailloux, c’est cela le vrai style en Provence », un positionnement incarné par une signature : Ma Prouvènço Bello (Ma belle Provence), tirée d’un poème de Frédéric Mistral.

Moyens

Positionnement de la marque ombrelle, plateforme de marque, architecture de marque, brand story, identité́ visuelle, refonte des identités des marques filles : Bastide de Blacailloux, Château La Martine, Bergerie d’Aquino, charte graphique et signalétique, refonte des packagings refonte du site web, film corporate.

Lorem ipsum