Création d’une nouvelle marque : Pardi, le Spritz à la française.
Né de l’imagination du vigneron audois Aurélien Carrelas (Kina Karo) et de la Maison Antech à Limoux, Pardi est une réponse aux cocktails industriels. Ce mariage d’une liqueur locale à la saveur orangée et de la fameuse Blanquette de Limoux avait besoin d’un écrin, et c’est ce que BigHappy a conçu pour positionner ce Spritz Occitan parmi les « must have » de l’apéritif estival. Au-delà du nom qui évoque une évidence, c’est une identité visuelle toute méditerranéenne qui a été conçue par l’agence. Le système graphique, inspiré par les structures modulaires du Bauhaus, joue sur un répertoire de motifs végétaux, géométriques ou organiques qui n’est pas sans rappeler l’esthétique des carreaux de ciment des vieilles maisons audoises. L’explosion de couleurs chaudes évoque aussi bien la lumière de l’été Occitan que les saveurs pétillantes de ce délicieux cocktail.
Ici le cœur rejoint la raison, ce packaging légitime et authentique se veut en adéquation parfaite avec l’identité du produit qu’il sublime.