Stratégie
& Tactique

Raison de marché n’est pas raison d’être

Ce qui fait naître une marque ou une entreprise, l’anime, la pousse à se développer, à prendre des risques et à grandir ne peut pas être qu’une question de marché. C’est avant tout une raison d’être.
Prendre conscience de cette raison d’être, la cultiver, la challenger. C’est faire le premier pas vers une communication honnête et efficiente envers ses publics.
Le défi ? Faire vivre cette raison d’être sur le long terme tout en exploitant les opportunités de marché qui se présentent aujourd’hui. 

Chacun sa raison d’être. La nôtre ? Révéler la vôtre.
Notre mission chez Big Happy est d’accompagner les entreprises face à ce défi. Faire de la communication un outil de réactivité, d’anticipation et de développement. Nous vous accompagnons sur une communication qui pense et anticipe demain pour vous faire durer, sans manquer les opportunités business d’aujourd’hui. Sur une communication créative qui consolide votre identité dans le temps. Une communication raisonnée.

 

Stratégie + tactique = Big Happy
Chez Big Happy, nous avons imaginé une communication utile et bénéfique pour tous :

Une communication stratégique : pour définir, repenser, raconter votre raison d’être pour répondre aux enjeux d’un monde en mouvement.

Une communication tactique : pour mettre les enseignements d’une data raisonnée au service d’une communication mieux ciblée et plus réactive.

Une communication toujours en phase avec vos enjeux.

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« Des datas, du cœur et de la raison »

Nous appliquons nos propres méthodologies de travail intégrant intelligence humaine et IA. Nous développons en interne des applications de data nous permettant de mieux comprendre les cibles avant de les activer, de proposer un contenu créatif et pertinent, d’investir dans des relations durables avec les consommateurs. Nous n’avons aucun intermédiaire extérieur entre la réflexion, la conception, l’activation et la diffusion.

  • Pôle Solution raisonnée : audit data, analyse, partis-pris stratégiques et tactiques

    Nos consultants séniors, planneur stratégique, planneur tactique et data scientist, unissent leurs compétences pour mieux vous conseiller.

  • Pôle Incarnation raisonnée : production créative

    Pour une communication créative qui a le pouvoir d’aider les marques à changer tout en préservant ce qui fait déjà leur identité.

  • Pôle Diffusion (média) raisonnée : conseils et audiences planning

    Diffuser raisonné, avec agilité, en fonction du contexte, dans le respect des publics, sans jamais quitter de vue la performance. Diffuser raisonné c’est augmenter les résultats des campagnes pour qu’un même budget produise un meilleur retour sur investissement.