Stratégie
& Tactique

Communication Stratégique + tactique = BigHappy

Une communication stratégique : pour définir, repenser, raconter votre raison d’être pour répondre aux transformations de votre marché.

+

Une communication tactique : pour mettre les enseignements d’une data raisonnée au service d’une communication mieux ciblée et plus réactive.

=

Une communication raisonnée : une communication en phase avec vos enjeux.

Raison de marché n’est pas raison d’être

Ce qui fait naître une marque ou une entreprise, l’anime, la pousse à se développer, à prendre des risques et à grandir ne peut pas être qu’une question de marché. C’est avant tout une raison d’être.

Le défi ? Faire vivre cette raison d’être sur le long terme tout en exploitant les opportunités business qui se présentent aujourd’hui. Notre mission est de vous accompagner face à ce défi.

Schéma sous forme d'iceberg pour expliquer la communication stratégique et tactique de l'agence de communication BigHappy

“ Nos trois pôles pour une communication raisonnée”

Nous appliquons nos propres méthodologies de travail intégrant intelligence humaine et IA. Nous développons en interne des applications de data nous permettant de mieux comprendre les cibles avant de les activer, de proposer un contenu créatif et pertinent, d’investir dans des relations durables avec les consommateurs. Nous n’avons aucun intermédiaire extérieur entre la réflexion, la conception, l’activation et la diffusion.

  • Pôle Solution : conseil stratégique, planning stratégique, positionnement, audit de données, data driven
    Par une approche globale, nos consultants séniors unissent leurs compétences pour mieux vous conseiller.
  • Pôle Incarnation : campagne de publicité, création visuelle, branding, rédaction, audiovisuel, webdesign, packaging
    Pour une communication créative qui a le pouvoir d’aider les marques à évoluer et se développer en restant pertinent sur l’ensemble des points de contact.
  • Pôle Diffusion Média : publicité digitale, media planning, audience planning, mass media, relations presse

    Une média planneur élabore les plans média.
    Une équipe de trafic managers diffuse et optimise vos campagnes publicitaires via notre trading desk intégré.