Découvrez notre étude sur les tendances du

Territoires, couleurs et profils de vin, moment de consommation …? Avec quels critères les internautes recherchent-ils leur vin sur internet ? Quelles conclusions en tirer ? 

Déconsommation, mutation des circuits de distribution, nouveaux consommateurs, concurrence de la bière… comment dépasser les menaces qui impactent le marché et en faire des opportunités ?  Comment détacher les effets de mode des tendances de fond ? 

bubule nouveau texte

Prenez rendez-vous
avec Virginie Mortès
Directrice de Clientèle

|

Autant de questions que nous vous proposons d’aborder ensemble en vous présentant notre étude data sur les attentes du secteur.
Une étude menée en janvier 2023 par nos experts, portant sur les tendances 2022

Dans cette étude

Qui est BigHappy ?

BIGHAPPY, AGENCE RÉFÉRENTE DANS LA FILIÈRE VIN QUI MET LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION

Les métiers traditionnels de l’agence enrichis à la donnée pour soutenir votre stratégie : de la production à la commercialisation.

Notre société de conseil s’appuie sur la donnée (big data) pour accompagner vos décisions et vos actions marketing et communication. Le data marketing irrigue tous nos métiers : audit, positionnement, identité, mix marketing, communication, création publicitaire, contenus de marque, achat d’espace.

Par l’analyse des chiffres et par nos études, nous pilotons avec vous, votre stratégie et l’opérationnel pour vous aider à gagner des parts de marché.

Une invitation à se poser la question : un vin, oui, mais pour qui ? Maîtriser les attentes de vos consommateurs d’ici et d’ailleurs grâce à une donnée incontournable en 2023 et l’expertise « viti-vini » de nos collaborateurs.


Nos applications propriétaires de traitement de données nous permettent d’enrichir votre connaissance de vos cibles, de mieux déterminer leurs profils, leurs attentes et de les intégrer pleinement à votre stratégie commerciale. Cette connaissance accélère et sécurise vos projets de développement, communication, détermine les conseils stratégiques et opérationnels, et oriente vos lancements produits.

Contacter
Virginie Mortès

|

Présentation de notre étude en présence de Xavier Detruit, Caroline Rostang et Jérôme Gagnez, lors des Gasconneries 2023."

Contacter
Virginie Mortès

|

Ils nous font confiance

Interprofessions, caves et domaines

LOGO-ANTECH-OK-RECADRE-SVG
LOGO-GAYDA-OK-RECADRE-SVG
PAYS-ARMAGNAC-RECADRE-SVG
LOGO-BASTIDE-BLACA-OK-RECADRE-SVG
LOGO-MALEPERE-OK-RECADRE-SVG
LOGO-VINOVALIE-OK-RECADRE-SVG
LOGO-FITOU-OK-RECADRE-SVG
LOGO-vigneron-inde-OK-RECADRE-SVG
logo-noir-cabardes-SVG
foncalieu-svg
LOGO-FONTFROIDE-OK-RECADRE-SVG

Découvrez

BigAttentes®

|

15.01.23

Les tendances de l’alimentation engagée

Étude data exclusive sur les attentes des Français en matière d'alimentation

BigAttentes®

|

09.07.22

La désacralisation du travail : mythe ou réalité ?

En partenariat avec le MEDEF 31

BigAttentes®

|

À venir...

et si la prochaine étude était la vôtre ?

Prendre rendez-vous avec un expert