Vers une alimentation engagée ?

BigHappy a dévoilé, lors des Gasconneries, un événement co-produit avec Ariane Daguin, une étude exclusive sur les attentes des Français en matière d’alimentation.

  • Quelle alimentation pour demain ?
  • Quelle composition de nos assiettes ?
  • Pour quels modes de production?
  • Au service de quels enjeux pour l’alimentation de demain ?
  • Nous dirigeons-nous vers une alimentation plus engagée ?

Autant de questions analysées par Victor Gajan, co-fondateur de BigHappy et mises en perspectives par Thierry Marx, Chef cuisinier, Président de l’UMIH et fondateur de Cuisine Mode d’Emploi(s) et Christelle Bonnemason-Carrère, Présidente Directrice Associée SAS Lin des Pyrénées lors d’une conférence passionnante et inspirante animée par Jérôme Gagnez, Fondateur de Vers le vin et Chroniqueur vin dans l’émission «On Va Déguster» sur France Inter le 30 janvier dernier à GroundControl (Paris, 12ème).

Indiquez vos coordonnées pour recevoir gratuitement l’étude par e-mail

Data
Driven

Chez BigHappy nous croisons plusieurs sources de DATA complémentaires qui jusque-là ne se parlaient pas.

Le volume des données explose, tous secteurs confondus. Google, Facebook, nos sites web : nos outils quotidiens collectent en permanence des informations non ou peu exploitées par les entreprises. Par manque de moyens ou par incompréhensions des mécanismes techniques, la complexité d’utilisation de ces technologies de Big Data et d’intelligence artificielle (IA), nécessitent des compétences en data science. L’enjeu est pourtant crucial. Dans un environnement sans cesse renouvelé, avec des cibles changeantes, les marques et les entreprises doivent agir juste avec agilité. La data, analysée par l’expertise de l’intelligence humaine, permet une mise en action réfléchie, posée et objective. BigHappy s’engage à vos côtés.

DATA DRIVEN