Data
Driven
Chez BigHappy nous croisons plusieurs sources de DATA complémentaires qui jusque-là ne se parlaient pas.
Le volume des données explose, tous secteurs confondus. Google, Facebook, nos sites web : nos outils quotidiens collectent en permanence des informations non ou peu exploitées par les entreprises. Par manque de moyens ou par incompréhensions des mécanismes techniques, la complexité d’utilisation de ces technologies de Big Data et d’intelligence artificielle (IA), nécessitent des compétences en data science. L’enjeu est pourtant crucial. Dans un environnement sans cesse renouvelé, avec des cibles changeantes, les marques et les entreprises doivent agir juste avec agilité. La data, analysée par l’expertise de l’intelligence humaine, permet une mise en action réfléchie, posée et objective. BigHappy s’engage à vos côtés.

DATA DRIVEN
2 innovations propriétaires
pour que les annonceurs enrichissent
leur relation client via une démarche d’écoute active


BigAudiences®
Une analyse raisonnée et objective de vos données propriétaires : la connaissance de vos audiences, de vos cibles, de vos clients doit être entre vos mains et ne doit cesser d’augmenter.
Notre proposition :
- Trois types de personas (froids, curieux, engagés)
- Des personas réels fournis en partenariat avec Google
- Un croisement de données à 5 niveaux des données (données démographique,
par intérêt et comportement de consommation) - La création d’un data store
- Une maîtrise de vos données propriétaires
Les avantages :
- Connaître vos prospects digitaux
- Mieux cibler vos campagnes
- Insights activables issus de la connaissance fine de vos publics
- Optimisation de la diffusion de contenus
- Augmenter votre ROI
- Maîtrise de vos données propriétaires non accessibles jusqu’à présent
BigAttentes®
Une meilleure compréhension des affinités, des attentes et des centres d’intérêt des publics pour anticiper vos marchés, gagner en agilité et faire face aux changements rapides que vous rencontrerez.
Nous répondons aux questions suivantes :
- Quelles sont les thématiques structurantes des attentes sur votre domaine d’activité ?
- Quel est votre actif sur chaque thématique ?
- Quels sont les acteurs/concurrents les plus performants qui remontent sur ces
thématiques ? - Quelles sont les thématiques émergentes en fonction des zones géographiques ?
- Quelles sont les opportunités tactiques pour les campagnes de publicité ?
Les avantages :
- Connaître les attentes de vos audiences
- Connaître les thématiques structurantes sur leur domaine d’activité
- Détecter des opportunité business
- Mise en place d’une stratégie efficace d’inbound marketing
- Faire le bon choix des messages publicitaires pertinents
- Sélection des requêtes pour une stratégie SEO cohérente
- Choix des mots clés et des messages pour une campagne SEA performante
- Sélection du top site média les plus influents pour une campagne RP et Display
