Data
Driven

Chez BigHappy nous croisons plusieurs sources de DATA complémentaires qui jusque-là ne se parlaient pas.

Le volume des données explose, tous secteurs confondus. Google, Facebook, nos sites web : nos outils quotidiens collectent en permanence des informations non ou peu exploitées par les entreprises. Par manque de moyens ou par incompréhensions des mécanismes techniques, la complexité d’utilisation de ces technologies de Big Data et d’intelligence artificielle (IA), nécessitent des compétences en data science. L’enjeu est pourtant crucial. Dans un environnement sans cesse renouvelé, avec des cibles changeantes, les marques et les entreprises doivent agir juste avec agilité. La data, analysée par l’expertise de l’intelligence humaine, permet une mise en action réfléchie, posée et objective. BigHappy s’engage à vos côtés.

Big Happy vous propose trois formats de mise en action :

Une analyse raisonnée et objective de vos données propriétaires* : la connaissance de vos audiences, de vos cibles, de vos clients doit être entre vos mains et ne doit cesser d’augmenter.

Une solution IA + IH** d’analyse de vos données et de vos marchés : comprendre vos marchés, les besoins de vos cibles et anticiper leurs attentes pour gagner en agilité et faire face aux changements rapides que vous rencontrerez.

Une solution de business intelligence appliquée pour maîtriser vos audiences : aiguiller vos décisions grâce à une analyse en temps réel de vos publics. En quelques clics vous analysez, organisez vos données, et visualisez les résultats dans des cartographies interactives.

Pour pratiquer un audit de vos datas, contacter Victor.

*Issus de vos plateformes digitales (site internet, applications, réseaux sociaux, blogs…). ** Intelligence Artificielle et Intelligence Humaine