Visuel d'un ordinateur de bureau avec le site Oryoki, la ligne vegan de Milical
logo-oryoki

Rendre sexy le veggie

Milical est une marque historique, reconnue et appréciée d’une clientèle fidèle. Mais c’est une marque en souffrance qui doit se réinventer pour correspondre à un marché de la minceur en pleine mutation. Fort de ce constat, Milical lance la gamme Oryoki et s’inscrit dans la mouvance Veggie. Notre défi, accompagner ce lancement en s’adressant avec succès au mass market flexitarien en parvenant à rendre désirable la marque : efficace, facile, vertueuse et saine car veggie oui ! Mais portée dans un discours sexy ! L’enjeu de la marque s’adresser à un marché croissant de flexitarien en s’appuyant sur Milical et en impulsant la désirabilité au niveau d’Oryoki.

• 2018 - 2019
• Pôle : Solution raisonnée : conseil stratégique, planning stratégique, positionnement, audit de données, data driven, relations presse / Incarnation raisonnée : campagne de publicité, création visuelle, branding, rédaction, audiovisuel, webdesign, packaging / Diffusion média raisonnée : publicité digitale, media planning, audience planning, mass media

Nos autres clients