Affiche avec un jeune garçon qui tient un éco chèque mobilité de 2000 euros offert par La Région Occitanie pour promouvoir les voitures électriques
Logo Région Occitanie : croix occitane jaune sur fond rouge

Permettre aux habitants de l’Occitanie de profiter de l’Éco-Chèque Mobilité véhicule électrique

Dans le cadre des mesures prises par l’État pour relancer l’industrie automobile dans le contexte post-Covid19, un volet est consacré aux véhicules Hybrides et électriques. C’est le moment qu’a choisi la région Occitanie de profiter de ce contexte pour lancer une campagne d’information autour de son dispositif Éco-chèque mobilité, une prime à l’achat d’un véhicule hybride ou électrique pouvant aller jusqu’à 2000 €. L’occasion pour BigHappy de proposer une campagne multicanal conçue en digital first, à partir de l’analyse des données propriétaires de la Région Occitanie : des messages particulièrement adaptés aux différentes typologies de cibles détectées par l’agence, sur les canaux digitaux qui leurs correspondent. Nous avons enregistré une hausse de 50% des dépôts de dossiers de demande d’aide pendant la durée de la campagne.

• 2019 - 2020
• Pôle : Solution raisonnée : conseil stratégique, planning stratégique, positionnement, audit de données, data driven, relations presse / Incarnation raisonnée : campagne de publicité, création visuelle, branding, rédaction, audiovisuel, webdesign, packaging

Nos autres clients