Produits de beauté naturels Bernard Cassière, groupe Sothys
Logo Bernard Cassière

Faire peau neuve pour prendre sa place dans un portefeuille de marques puissantes 

Il s’agissait pour Bernard Cassière de clarifier son image, en se débarrassant notamment de fausses représentations dépassées, pour réaffirmer son sens au sein du portefeuille Sothys. Nous avons ainsi pensé un positionnement qui permet à la marque de faire écho aux attentes de naturalité tout en étant fidèle à son audace constitutive. Une promesse d’authenticité, de franchise radicale que nous avons déclinée dans une nouvelle entité, une nouvelle communication et par une charte d’expérience qui permet d’appliquer la philosophie réaffirmée de la marque dans chaque institut.

• 2017 - 2018 - 2019
• Pôle : Solution raisonnée : conseil stratégique, planning stratégique, positionnement, audit de données, data driven, relations presse / Incarnation raisonnée : campagne de publicité, création visuelle, branding, rédaction, audiovisuel, webdesign, packaging

Nos autres clients