Agence

Chez BigHappy nous vous aidons à :

  • Définir votre raison d’être, ce supplément d’âme qui vous distingue des autres
  • Comprendre et élaborer votre positionnement et vos stratégies
  • Identifier votre clientèle avec précision : l’analyse des données permet de définir les caractéristiques et les attentes de votre public, de savoir comment entrer en relation avec lui, quels messages lui adresser afin qu’il connaisse et reconnaisse votre marque comme étant la meilleure réponse à son besoin
  • Déployer l’identité de votre marque avec des créations visuelles et textuelles
  • Mettre en place une tactique immédiate pour ne pas manquer des opportunités commerciales et définir une stratégie pour installer votre expertise sur le long terme

Chez BigHappy, l’analyse est notre moteur de pensée, nous avons créé deux outils propriétaires innovants :

  • Big Audiences® analyse vos données propriétaires pour définir les profils de votre audience et penser une communication ciblée
  • Big Attentes® permet de définir les attentes du public sur un thème précis, connaître le positionnement de la concurrence, définir la bonne stratégie et les messages pertinents pour votre marque, connaître les opportunités médias les plus efficaces.
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Emmanuel QUÉRITET
Président de Big Happy

Vos enjeux

Manager vos marques : définir ou redéfinir, incarner et mettre en œuvre votre raison d’être d’entreprise en optimisant votre potentiel de marque et en créant de la valeur dans la durée.

Manager vos décisions tactiques : être accompagné sur une communication qui prend le temps de l’anticipation sans perdre de temps sur les opportunités business. Prendre et garder l’ascendant sur la concurrence.

Communiquer en rationalisant et en optimisant systématiquement vos investissements grâce à la connaissance de vos audiences et au pilotage de votre business par l’utilisation et l’analyse de vos données.

BIG HAPPY, UNE AGENCE RAISONNÉE

En tant qu’agence raisonnée, nous vous proposons un contrat d’équilibre.

Un contrat d’équilibre entre tactique et stratégique, entre intelligence humaine et intelligence artificielle, entre créativité et pragmatisme :

  • Notre Pôle Solution raisonnée conçoit des solutions qui vous permettent le bon dosage entre une communication stratégique (construire le long terme et anticiper) et une communication tactique (exister rapidement et bénéficier des opportunités du moment)

  • Notre Pôle Incarnation raisonnée produit pour votre marque et votre entreprise les idées créatives originales et pertinentes pour entrer en relation avec vos

  • Notre Pôle Diffusion raisonnée, par le biais de son trading desk intégré, diffuse votre publicité aux bonnes personnes, au bon moment, avec le bon message.