Agence

Notre promesse

Nous accompagnons nos clients dans le juste alignement stratégique et créatif de leurs actions avec : leurs convictions, leur marché, et leurs opportunités business.

  • Définir votre raison d’être, ce supplément d’âme qui vous distingue des autres
  • Comprendre et élaborer votre positionnement et vos stratégies
  • Identifier votre clientèle avec précision : l’analyse des données permet de définir les caractéristiques et les attentes de votre public, de savoir comment entrer en relation avec lui, quels messages lui adresser afin qu’il connaisse et reconnaisse votre marque comme étant la meilleure réponse à son besoin
  • Déployer l’identité de votre marque avec des créations visuelles et textuelles
  • Mettre en place une tactique immédiate pour ne pas manquer des opportunités commerciales et définir une stratégie pour installer votre expertise sur le long terme

Chez BigHappy, l’analyse est notre moteur de pensée, nous avons créé deux outils propriétaires innovants :

  • Big Audiences® analyse vos données propriétaires pour définir les profils de votre audience et penser une communication ciblée
  • Big Attentes® permet de définir les attentes du public sur un thème précis, connaître le positionnement de la concurrence, définir la bonne stratégie et les messages pertinents pour votre marque, connaître les opportunités médias les plus efficaces.
Emmanuel Quéritet, président
Emmanuel Quéritet, président
BigHappy

Vos enjeux

Manager vos marques : définir ou redéfinir, incarner et mettre en œuvre votre raison d’être d’entreprise en optimisant votre potentiel de marque et en créant de la valeur dans la durée.

Manager vos décisions tactiques : être accompagné sur une communication qui prend le temps de l’anticipation sans perdre de temps sur les opportunités business. Prendre et garder l’ascendant sur la concurrence.

Communiquer en rationalisant et en optimisant systématiquement vos investissements grâce à la connaissance de vos audiences et au pilotage de votre business par l’utilisation et l’analyse de vos données.

BIG HAPPY, UNE AGENCE RAISONNÉE

En tant qu’agence raisonnée, nous vous proposons un contrat d’équilibre.

Un contrat d’équilibre entre tactique et stratégique, entre intelligence humaine et intelligence artificielle, entre créativité et pragmatisme :

  • Notre Pôle Solution raisonnée conçoit des solutions qui vous permettent le bon dosage entre une communication stratégique (construire le long terme et anticiper) et une communication tactique (exister rapidement et bénéficier des opportunités du moment)

  • Notre Pôle Incarnation raisonnée produit pour votre marque et votre entreprise les idées créatives originales et pertinentes pour entrer en relation avec vos

  • Notre Pôle Diffusion raisonnée, par le biais de son trading desk intégré, diffuse votre publicité aux bonnes personnes, au bon moment, avec le bon message.

L’équipe

« Chercher, s’étonner, recommander »

BigHappy c’est le pari d’intégrer des compétences à forte valeur ajoutée, c’est investir sans cesse dans les nouvelles technologies qui permettent la précision, c’est s’engager pour que les entreprises rayonnent.

MANU

EMMANUEL QUÉRITET

Président fondateur
Portrait de Tania Piquionne, directrice générale de l'agence de communication BigHappy à Toulouse

TANIA PIQUIONNE

Directrice générale
Portrait de Renaud Mamy, DAF de l'agence de com BigHappy à Toulouse

RENAUD MAMY

Directeur administratif et financier
Portrait de Victor Gajan, Data Scientist et associé chez BigHappy, agence de communication toulousaine

VICTOR GAJAN

Associé / Directeur de l'innovation DATA et du marketing prédictif
Photographie de Tom Bouchet dans son bureau chez BigHappy, agence de communication toulousaine

TOM BOUCHET

Responsable du développement commercial
Portrait de Alix Quéritet, assistante administrative chez BigHappy, agence de com à Toulouse

ALIX QUÉRITET

Assistante administrative
Portrait de Bérénice Bezard-Falgas

BÉRÉNICE BEZARD-FALGAS

Chargée de projet
Photo de Kenza Jari, chargée de projet chez BigHappy, agence de communication toulousaine

KENZA JARI

Chargée de projet
Portrait de Camille Magliola, responsable des relations presse et des évènements chez BigHappy, agence de communication à Toulouse

CAMILLE MAGLIOLA

Directrice de clientèle, attachée de presse
Portrait de Mohamed El Filali, ingénieur informatique, dans son bureau chez BigHappy, agence de communication toulousaine

MOHAMED EL FILALI

Data Scientist / Ingénieur en informatique
SeekPng.com_male-icon-png_8474751

ALBERT MORELLI

Planneur stratégique junior
Virginie Mortès, directrice de clientèle / en charge de la cellule Vins et Spiritueux chez BigHappy agence de com à Toulouse

VIRGINIE MORTÈS

Directrice de clientèle, responsable de la cellule Wine & Spirits
Portrait de Hélène Vallaud, planneur stratégique chez BigHappy, agence de com à Toulouse

HÉLÈNE VALLAUD

Planneur stratégique
Photo Julien Labadie, Ux / Data designer chez BigHappy agence de com toulouse

JULIEN LABADIE

UX / Data Designer
Portrait de Cédric Laffont, directeur artistique chez BigHappy, agence de com à Toulouse, création visuelle

CÉDRIC LAFFONT

Directeur artistique
pngjoy.com_female-blank-facebook-profile-picture-female-transparent-png_1165788

MARION LE DIGABEL

Brand content manager
pngjoy.com_female-blank-facebook-profile-picture-female-transparent-png_1165788

CELIA BERNAT

Media planneur
oncle_sam

ET POURQUOI

PAS VOUS?