Agence

Parler de votre entreprise, c’est parler de votre raison d’être.
C’est en parler avec le cœur mais aussi avec la tête.
Chez Big Happy, notre boussole est l’équilibre entre cœur et raison.

Le cœur, c’est de soutenir les ETI, PME et entreprises familiales d’Occitanie pour les faire grandir en même temps que notre région.
La raison, c’est d’avoir fusionné notre agence de programmatique et notre agence de conseil et création.

Parler de votre entreprise c’est aussi parler stratégie et tactique.

Être stratégique, c’est savoir penser plus loin et anticiper demain.
C’est écouter le monde qui change et accepter le challenge.

Être tactique, c’est choisir où, quand et comment.
C’est surtout pouvoir réagir, là, tout de suite, maintenant.

Voilà notre raison d’être.

Du cœur, pour imaginer les meilleures créa,
De la raison, pour les associer aux meilleures datas,
Du cœur, pour trouver les plus beaux messages,
De la raison, pour leur offrir les meilleures destinations.

Tactique et stratégique, humble et ambitieuse
Autant de raisons de nous ouvrir votre cœur.

Emmanuel QUÉRITET
Président de Big Happy

Agence raisonnée

Nous proposons un contrat d’équilibre. Équilibre entre tactique et stratégique, entre intelligence humaine et intelligence artificielle, entre créativité et pragmatisme :

  • Nous appréhendons chaque problématique client à partir des  enjeux d’anticipation et de développement.
  • Nous concevons des solutions qui permettent le bon dosage entre communication stratégique (construire le long terme et oser l’anticipation) et communication tactique (exister rapidement et bénéficier des opportunités de l’époque en écoutant aujourd’hui).
  • Nous incarnons et produisons en faisant de la création le garde du corps du sens pour faire vivre avec pertinence la relation aux publics.
  • Nous diffusons, après une analyse des données d’audiences, du marché, des cibles, pour augmenter l’efficacité de la communication.

Vos enjeux

Manager vos marques : définir ou redéfinir, incarner et mettre en œuvre votre raison d’être d’entreprise en optimisant votre potentiel de marque et en créant de la valeur dans la durée.

Manager vos décisions tactiques : être accompagné sur une communication qui prend le temps de l’anticipation sans perdre de temps sur les opportunités business. Prendre et garder l’ascendant sur la concurrence.

Communiquer en rationalisant et en optimisant systématiquement vos investissements grâce à la connaissance de vos audiences et au pilotage de votre business par l’utilisation et l’analyse de vos données.